jeudi 26 avril 2012

Fascination (commenataire - S. V.)


J’ai lu le roman Fascination. C’était l'un des premiers livres de vampires et de loups-garous. Le livre se lit très vite, il est divertissant. Je l’ai lu en un après-midi. La série de livres est pour ceux qui aiment le fantastique et le drame. Je suis un grand fan de ce type de livres et de ce genre de films. J’y  trouve  quelque chose de très différent et d’irréel que nous ne pouvons pas voir dans notre vie ordinaire. Pour moi personnellement, j'ai aimé le plus la première partie de la série. Dans toutes les autres parties, tout était facilement prévisible. En ce qui concerne les personnages principaux, ils ont des traits de caractère communs à tous les adolescents et le lecteur les sent très proches de lui-même.

Стефани ВОДЕНИЧАРОВА, 11 Д клас
Езикова гимназия, Велико Търново (БЪЛГАРИЯ)

Stefani VODENICHAROVA, classe de 11e D
Lycée bilingue, Veliko Tarnovo (BULGARIE)

2 commentaires:

  1. C'est un livre très bon pour ceux qui aiment les histoires d'amour. Ma partie préférée est celle où Bella découvre qu’Edward a des pouvoirs qui la rendent folle. Même s'ils ne peuvent pas se faire un bisou l'amour entre eux est énorme. Je recommande de le lire car c'est un livre qui ne laisse pas de te surprendre et qui ne te permet pas de faire un mouvement de cils parce que tu dois prêter trop d'attention.
    Juliana Martínez (IES Monte da Vila)

    RépondreSupprimer
  2. C’est un livre que je n’ai pas beaucoup aimé parce que c’est trop fantastique et peu croyable. On raconte l’histoire d’amour d’un vampire et d’une humaine, une fille normale comme nous. Ils passent trop de mauvais moments mais à la fin ils sont capables de vivre leur histoire d’amour. Je la trouve une histoire belle mais très peu réaliste. Je préfère un autre type d’histoires.
    Laura Pérez (IES Monte da Vila)

    RépondreSupprimer