mercredi 2 mai 2012

Le Petit prince (commentaire - D.V.)


C’est un livre connu  dans le monde entier. Des grands et des petits le lisent. Il y a de très beaux moments dans ce livre. Et je les aime beaucoup. Mais le meilleur moment, d’après moi,  c’est quand le petit prince rencontre le renard. On comprend du renard ce que signifie « apprivoiser ». Et qu’on ne voit bien qu’avec le Cœur parce que l’essentiel est invisible pour les yeux !!! Il est important de comprendre les mots du renard. C’est un livre intéressant. Je recommande à tous de le lire. Moi, je peux lire Le Petit prince encore maintes et maintes fois.


Деница ВЕЛКОВА, 9 Д клас
Езикова гимназия, Велико Търново (БЪЛГАРИЯ)

Denitsa VELKOVA, classe de 9e D
Lycée bilingue, Veliko Tarnovo (BULGARIE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire