jeudi 3 mai 2012

FASCINATION (commentaire – D. B.)

Ce n'est pas mon livre préféré  mais je pense que FASCINATION est un
livre parfait pour les jeunes filles et les adultes qui tombent en
enfance. Les admirateurs de cette œuvre d’art sont très romantiques,
peut-être naïfs et l'histoire de Edward et Bella leur offre un
divertissement de la vie quotidienne. En plus, l'idée d'immortalité des
vampires et de la force extraordinaire des loups-garous est très
attirante pour l'homme qui s’efforce d’atteindre l'éternité.

Диляна БОНДОКОВА, 12 Б клас
Езикова гимназия, Велико Търново (БЪЛГАРИЯ)

Dilyana BONDOKOVA, Classe de 12e B
Lycée bilingue, Veliko Tarnovo (BULGARIE)

1 commentaire:

  1. Moi, j’ai beaucoup aimé ce livre, je pense que c’est un livre qui provoque de l’addition, parce que quand j’ai commencé à le lire je ne pouvais pas m’arrêter, je voulais continuer à lire et à lire. Tout est intéressant et on perd la notion du temps, c’est comme entrer dans un monde surnaturel de vampires. L’histoire de Bella et Edward est une des plus belles histoires d’amour de l’histoire, du type de celles de Roméo et Juliette, Rousse et Jack (du film Titanic). Dans ce livre l’écrivain a su créer une histoire fascinante pour le lecteur, et il a très bien su montrer l’évolution de la personnalité d’Edward, si lointain et ensuite si protecteur avec Bella et tout ce qu’ils passent ensemble a beaucoup de tendresse.
    Je recommande ce livre à tout le monde et je dois dire que c’est un des meilleurs livres que j’ai lus.
    Antía Iglesias (IES Monte da Vila)

    RépondreSupprimer