mardi 8 mai 2012

Le code da Vinci


„Le code da Vinci” intriguant, choquant-touche la symbolique réligieuse.Dan Drown l’auteur de cette oeuvre présente l’église et le christianisme sous un jour différent. La mort énigmatique du custode du Louvre commence l’histoire. Le livre parle des descendents de Jésus. Après avoir lu, on peut déduire des conclusions surprenantes.L’action est très facinante à chaque page augmente l’intérêt de sa lecture. A conseiller à tous ceux qui aimet lire beaucoup
                                                                                                                 Ilona Guz Pologne

1 commentaire:

  1. Pour moi, "Le Code da Vinci"est une des histoires avec le plus d'intrigue que j'ai lues. Les personnages sont très énigmatiques parce que les héros ne donnent pas beaucoup de données sur eux mêmes. J'adore la partie où les héros sont dans le musée du Louvre parce que c'est un lieu passionnant. Dans le Code da Vinci se passent beaucoup de choses en rapport avec la religion et l'histoire. J’ai eu besoin d’assez de temps pour le lire parce que c'est une histoire assez longue mais les chapitres étaient de plus en plus intéressants. Je vous recommande la lecture de ce beau livre.
    Adriana Montes (IES Monte da Vila)

    RépondreSupprimer