mardi 8 mai 2012

Le code de Leonardo da Vinci

     „Le code de Leonardo da Vinci” c’est un livre très populaire dont on  a beaucoup  parlé.C’est pourquoi je m’y suis intéressé.Pourtant, après avoir lu je dois constater que je suis deçu. Je ne veux pas dire que ce live n’a guère  d’aspects positifs. Premièrement, j’apprécie que sa lecture est très rapide  grâce à une  structure bien planifiée. Chaque chapitre se termine au moment où l’action se déroule au point décisif. Ainsi  cela donne l’impression de la pause pareille à celle pour la publicité à la télé.Cette façon de la récitaion incite à continuer la lecture.
      De l’autre côté, le manque de l’analyse détaillée des caractères des personnages principaux empêche à comprendre des motifs de leurs actions.
      A part cela, la facilité avec laquelle les personnages découvrent des énigmes ,semble peu réelle.
      Finalement, la fin ne m’a pas convaincu.
      En concludant, je ne crois pas que ce live mérite de bonnes notes, mais ,ca vaut la peine de le lire parce qu’il inspire à considérer des différents problemès d’une autre perspective.

                                                                                                                 Mateusz Nizio Pologne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire